ActualitéJustice

Insécurité : Le journaliste Juno Jean Baptiste échappe de justesse à une tentative de kidnapping

Please follow and like us:
Pin Share

Port-au-Prince, 25 décembre 2023 (M9H) — La situation sécuritaire devient de plus en plus alarmante à la fin de l’année 2023, avec une recrudescence inquiétante des cas de kidnapping. Des individus circulant à bord d’un véhicule sans plaque d’immatriculation ont tenté d’enlever le journaliste Juno Jean Baptiste le vendredi 22 décembre 2023.

L’incident s’est produit dans la zone de Delmas 31, non loin du supermarché de Delmas 2000, au moment où le journaliste, se rendant à Pétionville, a dû emprunter cette voie secondaire pour éviter la longue file d’attente sur la route de Delmas.

Le journaliste a expliqué dans les médias que des individus ont bloqué sa route avec leur véhicule, le forçant à faire demi-tour pour échapper à ce guet-apens.

L’auteur du livre “Les manœuvres et les griffes” a précisé qu’il a pris la fuite pour s’éloigner de ses présumés agresseurs. Il a rapporté qu’il a été escorté par des agents de la Police nationale d’Haïti en cours de route jusqu’à sa résidence. Lors de cette attaque, l’ancien journaliste du quotidien Le Nouvelliste était accompagné d’un proche.

 

Please follow and like us:
Pin Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Aimez-vous cet article? Partagez le :)