EconomiePublicitéTechnologie

Haïti-Technologie : Désormais, Paryaj Pam est disponible sur Natcash

Please follow and like us:
Pin Share

P-au-P., 26 nov. 2022 [M9H] — Bonne nouvelle pour les amateurs de pari. Il devient beaucoup plus facile de parier en toute sécurité à Paryaj Pam. À partir du 24 novembre 2022, ils peuvent parier avec beaucoup plus d’aisance sans besoin de se déplacer grâce au service Natcash.

La nouvelle a été confirmée par les cadres de la Natcom ce jeudi 24 novembre. Joint via téléphone, le responsable de communication de la compagnie, Josué Pierre-Paul, a indiqué que Paryaj Pam sur Natcash est effectivement une réalité. «Il est plus facile de faire le pari», a-t-il précisé.

L’un des avantages de la disponibilité de Paryaj Pam sur Natcash, c’est que tout peut se faire sans besoin de se déplacer. « Il suffit de prendre votre téléphone connecté au réseau Natcom et composer *202#. Un menu sera affiché et choisissez 4. Dans le nouveau menu affiché, choisissez encore 4 et suivez les instructions », ont expliqué des responsables du service Natcash.

Vu que la Natcom se soucie de la sécurité des transactions, un code de confirmation sera envoyé au client pour les suites utiles avant de finaliser la transaction.

Interrogés par PressHaiti, des amateurs de pari ont salué la décision de la Natcom de s’associer aux entreprises des jeux de hasard, dont Paryaj Pam. « Nombreux Haïtiens aiment faire des paris en toute occasion. Pendant la Coupe du Monde, nous étions en train de chercher effectivement un moyen de faire des paris sportifs en toute sécurité. Et Paryaj Pam vient au bon moment sur Natcash », se sont-ils exclamé.

A plus forte raison qu’on doit souscrire sans délai au service Natcash ou de télécharger l’application Natcash sur Google Store et App Store. Pour la souscription, il suffit de composer *202# et de suivre les instructions.

 

#publicité

Please follow and like us:
Pin Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Aimez-vous cet article? Partagez le :)