ActualitéJusticePolitiqueSociété

Haïti-Nécrologie : Décès de Ribert Normil, Joseph Jouthe exige l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances de cette disparition

Please follow and like us:
Pin Share

P-au-P., 26 sept. 2020 [M9H] — Après quelques jours de répit, l’insécurité refait surface dans le pays. Le corps sans vie du père du directeur général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Rameau Normil, en l’occurrence, Ribert Normil, ont été retrouvé dans un réservoir d’eau le jeudi 24 juin 2020 en sa résidence à Fort-Jacques 17, dans la commune de Kenskoff. Selon un communiqué de presse du chef du gouvernement, Joseph Jouthe la thèse de l’homicide a été évoquée par le fils de la victime.  

Attristé par cette disparition brutale du père du Dg de la PNH, alors âgée de 83, le Chef du Gouvernement dit instruire les pouvoirs publics afin d’ouvrir, sans délai, une enquête en vue de déterminer les circonstances de cette disparition.

Face à l’effroi que suscite cette mort dont les conditions restent encore non-élucidées, le chef du gouvernement Joseph Jouthe présente ses condoléances à la famille du défunt, ses amis, ses proches et les assure de la solidarité de tout le gouvernement.

Please follow and like us:
Pin Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Aimez-vous cet article? Partagez le :)