Haiti-Presse: Paul D. Jean Marie, animateur d’émission à Radio Lumière, lâchement assassiné à Onaville
P-au-P., 06 mai 2023 [M9H] — Le co-animateur de l’émission « Une voix dans la nuit » diffusée sur les ondes de la Radio Lumière, Paul D. Jean Marie, a lâchement été assassiné dans sa résidence par des individus armés, dans la soirée du Vendredi 5 mai 2023.
Selon les premiers éléments d’information, des individus armes ont fait irruption chez lui dans la soirée du vendredi 5 mai 2023, à Onaville, un quartier situé non loin de Citée Soleil, à l’entrée Nord de la capitale Port-au-Prince.
Paul D. Jean Marie, âgée de 67 ans, était affecté aux compagnons de Ministère, il a contribué à promouvoir le mouvement évangélique dans le pays, à travers son intervention sur les ondes de la radio Lumière.
“Radio Lumière-Haïti 97.7 FM Stéréo annonce avec peine la triste nouvelle de l’assassinat d’un grand supporteur et ami. Bandi nan Onavil antre yèswa lakay Paul D. Jean Marie yo etenn souf li. Nou pap tande vwa gwo gason sa ankò nan emisyon “Une voix dans la nuit”; nou pap tande Paul D ankò nan gwo mobilizasyon pou “Compagnons de ministère”, lit-on sur la page Facebook de la Radio Lumière.
La Radio Lumière souhaite du courage à sa femme, ses enfants et à toutes celles et ceux que ce départ afflige. Rappelons que Paul D. Jean Marie a passé plus de vingt ans au service du secteur évangélique. L’assassinat de cet homme de Dieu survient moins d’un mois après celui du diacre Jonas Lindor, dans la zone de Canaan.