Haïti-Télécommunication : Avec Super Data 45, la Natcom remporte le prix Stevie
P-au-P., 22 oct. 2021 [M9H] —La National Telecom S.A. (Natcom) vient encore de se distinguer à l’échelle internationale. Avec le plan Super Data 45, elle a remporté le prix d’Or au Stevie Award dans la catégorie Télécommunication-Produits à l’ « International Business Awards », pendant le dernier trimestre de l’année 2021.
Les prix Stevie (Stevie Awards) ont été créés dans le but de récompenser et de faire connaître au grand public les efforts et les contributions positives des entreprises et des professionnels à travers le monde. Selon des organisateurs, chaque prix est divisé en trois catégories : Or (Gold), Argent (Silver) et Bronze. Super Data 45 a rapporté le prix d’Or.
Cette information a été confirmée par l’organisation de l’ « International Business Awards » et affichée sur le site web : https://stevieawards.com/iba/new-product-awards-category-winners-0
Interrogés par la presse, les responsables de la Natcom ont aussi confirmé l’information. Ils rappellent que Super Data 45 a été conçu pour être parmi les meilleurs produits au monde. Lancé en avril 2019, ce plan a attiré des millions d’utilisateurs à travers le pays avec ses avantages incomparables. Au début, il offrait 1.2 GB, appels Natcom-Natcom, WhatsApp, Facebook et Instagram gratuits, valables pour deux jours.
En 2020, les choses ont changé. Tandis que toutes les entreprises ou presque cherchaient à augmenter leur tarif, la National Telecom S.A. a préféré augmenter les avantages et maintenir le prix du service. Dans cette optique, Super Data 45 est passé de 1.2 à 2 GB valables pendant 48 heures pour le même prix, en l’occurrence 45 gourdes. En activant ce plan, les réseaux sociaux tels que WhatsApp, Facebook et Instagram sont gratuits.
Pour activer Super Data 45, il suffit de taper *134*450#.
En effet, ce n’est pas la première fois que la Natcom gagne au Stevie Awards. En 2015, soit 5 ans après son lancement dans le pays, elle a été sélectionnée comme la meilleure entreprise de télécommunication en Haïti, principalement grâce à sa technologie de fibre optique et ses services ultra-concurrentiels.