Insécurité : Une quinzaine de bandits tués à l’Arcahaie
P-au-P, 23 oct. 2024 [M9H] — Une quinzaine de bandits ont été tués dans la commune de l’Arcahaie située au nord de la capitale, Port-au-Prince, indique la Police nationale d’Haïti (PNH), dans une note publiée ce mercredi 23 octobre 2024. La PNH informe avoir complètement repoussé leurs acolytes.
L’intervention de la Police a permis de contrecarrer les actions de ces membres de gangs criminels qui cherchaient, à tout prix, à terroriser la population civile dans la commune de l’Arcahaie.
Des agents d’unités spécialisées de la PNH sont à pied d’œuvre actuellement dans des opérations ciblées au niveau de ladite commune, rassure l’institution policière qui réitère, une fois de plus, son engagement et sa détermination à combattre le grand banditisme.
La PNH a applaudi la collaboration des membres de la population de l’Arcahaie qui ont contribué à l’efficacité de ces opérations policières.
Ces derniers jours, des attaques de gangs armés ont été également perpétrées dans divers endroits de la zone métropolitaine de Port-au-Prince comme Solino et Tabarre où plusieurs bandits ont été tués par la PNH.