Natcom : Distribution de produits alimentaires et de technologiques à Pèlerin 5
P-au-P., 26 juil. 2022 [M9H] — Une délégation de la Natcom dirigée conjointement par Irvine Boucher et Josué Pierre-Paul, respectivement responsable du programme Yon Jès Yon Souri et directeur des relations publiques de la Natcom, a procédé le dimanche 24 juillet 2022, à la distribution de produits alimentaires à Pèlerin 5.
La Natcom a répondu à la requête d’une communauté chrétienne dénommée Église de Dieu de la Bonne Semence. Des sacs de riz, des galons d’huile d’olive, des cartes SIM, des routers et des D-Com ont été distribués gratuitement à la population de cette localité de Pétion-Ville.
Selon le directeur des relations publiques de la Natcom, ladite distribution s’inscrit dans le cadre du programme Yon Jès Yon Souri. “La Natcom ne se contente pas de faire des profits à partir de ses services de qualité dans le domaine des télécommunications; elle se donne aussi pour mission de supporter les faibles surtout dans un contexte socio-économique aussi compliqué”, a précisé M. Pierre-Paul. “À partir de ce geste, malgré les difficultés, les gens pourront sourire en constatant qu’ils ne sont pas seuls dans leur détresse, d’où le nom Yon Jès Yon Souri“, a-t-il ajouté.
De son côté, Mme. Boucher, responsable du programme, a rappelé que Yon Jès Yon Souri n’est pas à son début. Depuis plusieurs années, la Natcom va d’association en association, d’église en église, de fondation en fondation, pour apporter son support à la population haïtienne dans tous les départements du pays. La responsable garantit que le travail va continuer au profit des plus vulnérables.
Plus loin, Jocelyn Germinal, directeur Business de la capitale, a encouragé les bénéficiaires à continuer à faire confiance à la Natcom. Beaucoup de cartes Sim ont été distribués, enregistrés et identifiés conformément à la législation en vigueur, ainsi que d’autres produits technologiques tels que : routers, D-Com, etc.
Les centaines de personnes réunies pour l’occasion ont vivement manifesté leur joie. Tout le monde avait un sourire sur les lèvres. Au nom de toute l’assemblée, le pasteur Hérold Leyis a remercié les responsables de la Fondation Katapausis, membre de Prodige Association, pour les démarches, et la compagnie de technologie Natcom pour les précieux cadeaux. Il a encouragé la Natcom à poursuivre ses actions sociales au profit de la population.
#Publicité