Trafic de stupéfiants : Arrestation d’une femme avec en sa possession 11.5 kilos de cocaïne
P-au-P., 31 juillet 2022 [M9H] — Le Bureau de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) et la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), a procédé, le jeudi 28 juillet 2022, dans le département du Nord, à l’arrestation de la nommée Jocelyne Dorfin alias “Anouz”, pour trafic illicite de stupéfiants.
La PNH a saisi une quantité de 11.5 kg de cocaïne (testée positive), de l’argent et d’autres matériels, lors d’une fouille effectuée en sa résidence. Jocelyne Dorfin était activement recherchée par la PNH.
Elle était impliquée dans une affaire concernant la saisie de 352 kg de marijuana, le 10 mai 2022 à Limbé, dans le département du Nord. Dans ce dossier, la PNH avait arrêté les policiers James Désir et Fabert Jean Louis.
Par ailleurs, le dimanche 24 juillet, des agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) ont procédé à l’arrestation d’un trafiquant de drogue identifié comme Wadner Belonne (44 ans) alias « Jamaïque » sous mandat d’amener et saisie 3 kg de marijuana et une somme de 120,350 Gourdes.