PublicitéTechnologie

Haïti-Télécommunication : Natcom dément les rumeurs de son implication dans une affaire de trafic illégal d’armes à feu

Please follow and like us:
Pin Share

P-au-P., 18 juil. 2022 [M9H] — La direction générale de la National Telecom S.A (NATCOM), dit apprendre avec stupéfaction qu’en date du jeudi 14 juillet 2022, un tweet publié sur les réseaux sociaux a fait état de sa prétendue implication dans une affaire de trafic d’armes à feu, et qui aurait été découvert par l’administration générale de la douane (AGD).

Suite à ces informations fallacieuses orchestrées, la Direction Générale de la Natcom dit attendre de pied ferme une correspondance de la AGD sur les faits à lui reprochés, et relatifs à assertions.

En conséquence, la Direction Générale de la Natcom dit saisi l’occasion pour porter, de bon droit, un démenti formel a une quelconque implication dans une telle pratique tendant non seulement à nuire à sa réputation, mais aussi à maintenir la population dans une situation de stress permanent.

La Natcom dit veut rassurer l’opinion publique nationale que depuis son installation en Haïti comme investisseur et partenaire de l’Etat Haïtien, elle a pris grand soin de respecter toutes les lois de la République.

Please follow and like us:
Pin Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Aimez-vous cet article? Partagez le :)