Haïti-Télécommunication: Ouverture d’un nouveau Showroom VIP de la Natcom à Pétionville
P-au-P., 10 déc. 2021 [M9H] — Les responsables de la compagnie de téléphonie mobile Natcom, ont procédé le jeudi 9 décembre 2021, à l’ouverture officielle de son nouveau Showroom, dans la commune de Pétionville, dans la perspective d’apporter un meilleur service pour les habitantes et habitants de cette municipalité.
C’est un bâtiment moderne qui a accueilli ce nouveau magasin de la Natcom. Situé au Complexe Lotus, angle rue Ogé et Faubert, cet espace a tout pour plaire au grand public. C’est un magasin ultramoderne qui va offrir à la clientèle de cette compagnie, vielle de plus de dix ans dans le pays, tous les services data. Tout s’est déroulé dans une atmosphère de fête. Des ballons au couleur d’orange ont orné la grande salle, dans laquelle se tient la cérémonie d’ouverture.
«L’ouverture de ce nouveau Showroom dans les hauteurs de Pétionville, fait partie d’une série de deux cent (200) nouveaux showrooms, qui seront répartis sur tout le territoire nationale » expose madame Evenette Bijou, directrice du département légale de la Natcom et représentante de la direction générale.
Elle soutient que la Natcom veut continuer d’innover par l’amélioration de son image à l’échelle nationale. Dans ce contexte, elle entend mettre en œuvre 200 magasins dans les 10 départements géographiques du pays.
Par cette initiale, elle veut changer son identité de marque dans le pays et souhaite de surcroit devenir le meilleur operateur digital en Haïti, a argué Evenette Bijou, directrice du département légale de la Natcom.
« C’est une occasion de rappeler que la Natcom veut offrir le meilleur service et veut se retrouver toujours à proximité de la population » fait savoir Josué Pierre Paul, le responsable de communication de la Natcom. Il a fait savoir que la Natcom envisage d’offrir des centaines de magasins similaires à travers le pays.
Prônant la décentralisation dans les services, à travers ce nouveau Showroom, la Natcom entend offrir des services mobiles, tels que des services corporatifs, comme les (FTTH), les (IPLM) et sans oublier son nouveau service très attendu dans le pays, baptisé « Natcasch ».
Les responsables de la Natcom disent renouveler leur volonté de poursuivre la voie vers l’expérience au profit de la population haïtienne.
# Publicité #