EconomiePublicitéSociété

Haïti-Economie : Le service financier Natcash engrange plus d’un demi-million d’abonnés en moins d’un mois, se réjouit la Natcom

Please follow and like us:
Pin Share

P-au-P., 4 févr. 2022 [M9H] — La National Telecom S.A. (Natcom) se rejoint de la performance fulgurante de son service financier mobile, la Natcash, qui en moins d’un mois de son lancement en grande pompe dans le pays, a déjà enregistré plus d’un demi-million d’abonnés sur l’étendue du territoire national.

Selon les responsables de cette compagnie de télécommunication, cette quantité de souscription au service financier  de la Natcash, témoigne l’attente de la population haïtienne, en quête d’une autre alternative, par rapport à la prédominance d’un secteur, qui haussait les prix de leurs services et produits dans un contexte économique de plus en plus précaire.

Partout dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince, et dans quelques villes de provinces des gens commencent à voir sur le parvis de quelques entreprises, l’affiche de la Natcash, qui leur permettent d’offrir leur service à la population.  A partir de ces agents, les clients peuvent faire des dépôts, transferts et retraits d’argent, sans inquiétude, a constaté certains observateurs avisés.

«Avec Natcash, la Natcom a apporté un véritable soulagement pour les citoyennes et citoyens haïtiens. Dépôt et transfert d’argent gratuits et le frais de retrait sur Natcash va de 21 à 56% plus bas sur le marché » a argué le responsable des relations publiques de la Natcom, Josué Pierre-Paul.

Pour lui, il serait préférable de renflouer son compte et d’activer les plans avec Natcash. «Puisqu’en renflouant les comptes avec la Natcash, cela permettrait d’obtenir trois fois plus la valeur du montant initial. Quant aux plans (appel ou internet), les avantages sont doublés et les prix restent inchangés », a-t-il précisé.

Tout cela permettra à la population haïtienne, principalement les abonnés de la Natcom, d’économiser plus d’argent en profitant des services de qualité et ultra-concurrentiels, conçus pour le bonheur de tous et de toutes.

#Publicité #

Please follow and like us:
Pin Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Aimez-vous cet article? Partagez le :)